RENCONTREZ L’ÉQUIPE

MySensei est structuré autour d’une équipe de cofondateurs activement impliqués dans le développement des projets de l’organisation

Clément Bazan

Clément a co-créé MySensei en 2018. Avant cela, il cumule plusieurs expériences notamment chez Coca-Cola, Apple, Microsoft et Yelp. Il fonde en parallèle plusieurs startups dans le numérique et vit en tant qu’expatrié dans 4 différents pays. Un burn-out salvateur lui fait découvrir le monde du développement de soi pour lequel il se passionne et choisit de devenir coach énergétique en 2016. Depuis 2018, Clément est aussi formateur de sa propre méthode de transformation intérieure.

Quiterie Bertrou

Quiterie rejoint Clément dans l’aventure en Avril 2018. Après l’obtention de son diplôme à l’ESSEC Paris, elle débute sa carrière dans l’industrie pharmaceutique en tant que responsable de projets internationaux, qu’elle va mener à bien pendant 4 ans. Passionnée de thérapies alternatives et de médecines douces, elle choisit de rédiger sa thèse sur la place de ces dernières dans le système de soin occidental.

Nicolas Lamirault

En parallèle de l’ESADE Business School à Barcelone, Nicolas se passionne pour les thérapies alternatives et le développement personnel. En plus d’accompagnements individuels, il se spécialise dans l’intelligence collective dans le but de mettre en valeur la puissance des liens entre les humains. Grâce à ces enseignements, il oeuvre à l’émergence d’une vision partagée par le collectif, qu’il rejoint en septembre 2019.

Laetitia Fischer

A la suite de l’obtention de son diplôme de l’EM Lyon Business School, Laetitia connaît une dépression qui va doucement la remettre sur son chemin de vie. Elle débute en tant que journaliste web en freelance dans le domaine du développement personnel et de la spiritualité. Elle se passionne pour l’univers des médecines alternatives et est depuis 2019 spécialisée en tant que thérapeute intuitive. Elle rejoint l’équipe MySensei en Janvier 2020.